Concours pour la nouvelle campagne UNHATE de Benetton
18 09 2012Suite à la réussite de la première campagne UNHATE lancée en novembre dernier -souvenez-vous de ces affiches qui ont fait beaucoup de bruit en représentant les grands de ce monde en train de s’embrasser- la fondation de Benetton lance aujourd’hui et jusqu’au 14 octobre un concours du « Unemployee of the Year » pour sa prochaine campagne publicitaire. La marque à la commercialisation controversée fait encore parler d’elle en lançant ce concours sur le thème sociétale du chômage. Le Président du groupe, Alessandro Benetton se dit que le remède à notre économie chancelante est dans la tête des jeunes -inactifs de surcroit- qui sont confrontés à la difficulté de trouver un emploi. C’est pour cela qu’il s’adresse directement à tous les jeunes du monde en donnant en quelquesorte la chance aux « idées jeunes »!
Donc si vous êtes inactif, avez entre 18 et 30 ans avec un projet qui correspond (lire le règlement) inscrivez-vous pour peut-être faire partie de la prochaine campagne Benetton… Les 100 projets choisis se verront récompensée par 5000 euros chacun. Quand on cherche du boulot, c’est un bon salaire…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.